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Retourner ou échanger des articles achetés en ligne

Pour expédier les articles de votre retour:

  • 1. Identifiez les articles et entamez le processus de retour

    • Pour entamer votre retour et créer une étiquette d'expédition de retour prépayée UPS ou Postes Canada, utilisez le processus de retour interactif.
  • 2. Préparez votre colis

    • a) Emballez bien vos articles à retourner en insérant dans le colis votre bordereau d'expédition (généré durant le processus de retours interactif). Utilisez le colis d'origine si possible.
    • b) Scellez soigneusement le colis.
    • c) Apposez l'étiquette d'expédition de retour du transporteur choisi sur le colis. Prenez soin de retirer toute autre étiquette de suivi de l'emballage.

Créer une étiquette d'envoi pour un retour:

  • Pour créer une étiquette d'expédition préaffranchie pour un retour, suivez notre processus de retours interactif. Selon votre préférence, vous pouvez expédier votre article à retourner préaffranchi à l'une des adresses ci-dessous, par le biais de UPS ou de Postes Canada.

  • UPS Postes Canada
    Returns Department
    Gap Canada Inc. Online Returns
    1 Gap Ave.
    Toronto, ON M3J8Z9
    Gap Inc. Direct
    Gateway Direct
    4567 Dixie Rd
    Mississauga, ON M0R8E0

    Assurez-vous d'insérer dans le colis votre bordereau d'expédition (généré durant le processus de retours interactif). Pensez à noter numéro de suivi de livraison pour référence ultérieure

Échanges faciles

Retournez des marchandises par notre processus simple de retour par la poste et commandez vos nouvelles marchandises au même moment en appelant le 1 800 427-7895 en tout temps. L'article échangé sera acheminé sans frais d'expédition et de manutention si vous choisissez la livraison standard. Nous facturerons votre carte de crédit pour les nouvelles marchandises et traiterons le crédit auquel vous avez droit dès réception de la marchandise retournée.

Aperçu sur les politiques d'échanges et de retours

Voici un bref survol de la façon dont nos trois marques traitent les retours et les échanges.

Pour des instructions détaillées sur la façon de retourner ou d'échanger un article, consultez la section Retours en ligne.

Quels articles peuvent être retournés ou échangés? Les articles sont dans leur état original : ni lavés ni portés. Les articles qui ne sont pas dans leur état original ne seront pas acceptés. Satisfaction Garantie. Mettez l’article à l’épreuve. S’il n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la date de livraison.
Les articles endommagés ou défectueux peuvent être retournés à tout moment.
Les articles en vente ferme ne peuvent être retournés ou échangés.
Quels sont les frais d'expédition des retours pour les achats en ligne? Les retours sont gratuits.
Les frais d'expédition sont-ils facturés pour les échanges? Les échanges sont gratuits.
Combien de temps ai-je pour retourner ou échanger un article que j'ai acheté en ligne ? Dans les 30 jours suivant la date de livraison par courrier ou du dépôt en magasin (1). Afin de recevoir un remboursement d’articles retournés par la poste, ceux-ci doivent être retournés à notre entrepôt dans les 30 jours suivant la date de livraison.
Comment puis-je me faire rembourser ma commande ?

Les remboursements nécessitent une preuve d'achat : l'e-mail de confirmation d'expédition ou le crédit d'origine carte utilisée pour l'achat.

En ligne : veuillez inclure le bon de livraison généré par les retours en ligne interactifs processus

En magasin : les remboursements nécessitent une preuve d'achat (e-mail de confirmation d'expédition, commande numéro ou la carte de crédit utilisée pour payer la commande d'origine)

J'ai reçu un article en cadeau. Comment puis-je recevoir un remboursement? Les cadeaux retournés avec un reçu cadeau (facture) seront remboursés sous forme d'une carte-cadeau d'une valeur équivalente au prix d'achat. Les cadeaux retournés sans reçu cadeau (facture) seront remboursés sous forme de certificat de marchandise par la poste d'une valeur correspondant au prix de vente actuel.
Est-ce que les articles achetés en ligne peuvent être retournés en magasin? Oui
Est-ce qu'un article acheté en magasin peut être retourné en ligne? Non
Y a-t-il des limites concernant le retour de certaines marchandises? Maillots de bain 1 Non Maillots de bain et lunettes de soleil 1,2
Les articles en vente ferme ne peuvent être retournés ou échangés.
Garantie sur les uniformes de la rentrée scolaire – Politique de retour prolongée Nous effectuerons un remboursement intégral jusqu’à un (1) an après la date d’achat si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des modèles d’uniformes scolaires pour Femme, Homme, Fille et Garçon achetés en ligne ou en magasin entre le 7 juillet 2023 à 00 h 01, heure de l’Est et le 30 septembre 2023 à 23 h 59, heure de l’Est, dans les magasins et entrepôts Old Navy du Canada, des États-Unis et de Porto Rico ainsi que sur les sites Web de ces marchés. Les retours de marchandise en cas de problème de qualité sont seulement acceptés dans les magasins et entrepôts Old Navy (non en ligne) et doivent être faits dans les 365 jours de la date d’achat initiale. Le reçu de vente initial ou le courriel de confirmation d’expédition de la marchandise sont nécessaires pour effectuer le remboursement dans le mode de paiement initial. Les retours de marchandise sans reçu sont traités conformément aux modalités de la politique standard de retour de marchandise d’Old Navy.
Politique de retours prolongés pour les Fêtes Les articles achetés en ligne ou en magasin entre le 15 octobre et le 24 décembre 2023 peuvent être retournés jusqu’au 15 janvier de l’année suivante, ou 30 jours à compter de la date de livraison (achats en ligne) ou de la date d’achat (achats en magasin), la date la plus tardive étant retenue. Les articles en ligne retournés par la poste doivent être envoyés à notre entrepôt avant le 15 janvier de l’année suivante, ou 30 jours à compter de la date de livraison, la date la plus tardive étant retenue. Une preuve d’achat est requise. Les articles vendus et expédiés par des vendeurs tiers sont exclus de cette période prolongée de retours d’achats des fêtes.
Remarques
  • 1 Les articles portant la mention « courrier uniquement » sur la page du produit, votre sac d’achats et la facture ne peuvent être renvoyés que par courrier.
  • 2 Les maillots de bain doivent porter leur étiquette de prix originale et leur doublure hygiénique intacte.
  • 3 Les lunettes de soleil neuves peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la date de livraison si elles sont accompagnées du reçu original et de l’étui gratuit, avec les étiquettes attachées. Les lunettes de soleil défectueuses peuvent être retournées à tout moment.