Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 2271 Harvey Avenue | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Orchard Park S/c
Adresse

2271 Harvey Avenue
Kelowna, BC V1Y 6H2

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • 2271 Harvey Avenue Ste 877
    Kelowna, BC V1Y 6H2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    0.0 km
  • ABERDEEN MALL
    Gap Factory Store
    1320 Trans-canada Hwy West Unit 102
    Kamloops, BC V1S 1J2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    67.5 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 2271 Harvey Avenue | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Kelowna proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 2271 Harvey Avenue pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap ORCHARD PARK S/C célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de ORCHARD PARK S/C un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de ORCHARD PARK S/C pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à ORCHARD PARK S/C en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 2271 Harvey Avenue | Gap Stores Near You
Store Finder
Orchard Park S/c
Address

2271 Harvey Avenue
Kelowna, BC V1Y 6H2

Store Hours
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • 2271 Harvey Avenue Ste 877
    Kelowna, BC V1Y 6H2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    0.0 km
  • ABERDEEN MALL
    Gap Factory Store
    1320 Trans-canada Hwy West Unit 102
    Kamloops, BC V1S 1J2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    67.5 km

Mens Womens & Kids Clothing at 2271 Harvey Avenue | Gap Stores Near You

Gap stores in Kelowna delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 2271 Harvey Avenue, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap ORCHARD PARK S/C embraces individuals and lets you be you.


At your local ORCHARD PARK S/C you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check ORCHARD PARK S/C for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at ORCHARD PARK S/C with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.