Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1dernier rappel le super solde gap magasinez les meilleurs prix de la saison. rabais allant jusqu’à 75% sur tout offerts aux prix affichés.
Promo #2rabais supplémentaire de 50 % sur les articles démarques
Magasinez des vêtements pour Homme, Femme et Enfant au Manitoba | Localisateur de magasin Gap
Trouver un magasin
Veuillez entrer une valeur de recherche valide.
  • Liste
  • Plan
  • Filtres
Magasins au Manitoba

Magasinez des vêtements pour Homme, Femme et Enfant au Manitoba | Localisateur de magasin Gap

Les magasins Gap au Manitoba proposent des vêtements et accessoires essentiels à l'esthétique simple et affirmée. Chaque collection Gap est une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts, rehaussée de pièces essentielles conçues pour s'adapter à votre garde-robe. Vous trouverez toutes nos collections dans les magasins Gap au Manitoba. Gap célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez dans un de nos magasins Gap du Manitoba des centaines d'articles indispensables pour votre garde-robe. Consultez les magasins du Manitoba pour trouver des vêtements de maternité ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire)—nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée au Manitoba en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1great gap sale deeper discounts taken up to 75% off everything
prices as marked
Promo #2and because it's summer tees from $12 dresses from $20 shorts from $30
prices as marked
Promo #3extra 50% off markdowns code gapperk
Promo #4extra 10% off everything else code gaptreat
Shop for Mens Womens & Kids Clothing in Manitoba | Gap Store Locator
Find a Store
Please enter a valid search value
  • List
  • Map
  • Filters
Locations in Manitoba

Shop for Mens Womens & Kids Clothing in Manitoba | Gap Store Locator

Gap in Manitoba delivers apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Each Gap collection is a modern interpretation of our denim roots with staple pieces designed to fit your wardrobe and available at Gap stores throughout Manitoba. Gap embraces individuals and lets you be you.


With locations throughout Manitoba you can find the shelves stocked with hundreds of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Check select locations in Manitoba for maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry in Manitoba with stores offering the latest in women’s and men’s clothing, plus kids and baby clothes that embrace individuality.