Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 1485 Portage Avenue | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Polo Park
Gap, babyGap, GapKids
Adresse

1485 Portage Avenue Space L115
Winnipeg, MB R3G 0W4

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 20 h 00
Jeu 11 h 00 - 20 h 00
Ven 11 h 00 - 20 h 00
Sam 10 h 00 - 18 h 00
Dim 11 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité
  • OUTLT COLL WINNIPEG
    Gap Factory Store
    555 Sterling Lyon Cru 506
    Winnipeg, MB R3P 2T3
    Événement à venir
    Achats en magasin
    2.6 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 1485 Portage Avenue | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Winnipeg proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 1485 Portage Avenue pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap POLO PARK célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de POLO PARK un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de POLO PARK pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à POLO PARK en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 1485 Portage Avenue | Gap Stores Near You
Store Finder
Polo Park
Gap, babyGap, GapKids
Address

1485 Portage Avenue
Winnipeg, MB R3G 0W4

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 6:00pm

Nearby Stores
  • 555 Sterling Lyon Cru 506
    Winnipeg, MB R3P 2T3
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    2.6 km

Mens Womens & Kids Clothing at 1485 Portage Avenue | Gap Stores Near You

Gap stores in Winnipeg delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 1485 Portage Avenue, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap POLO PARK embraces individuals and lets you be you.


At your local POLO PARK you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check POLO PARK for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at POLO PARK with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.