Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
VOS DOLLARS GAP EXPIRENT DANS :
06 H 11 M 00 S
vous n'avez pas de dollars gap rabais additionnel de 20% code YOURS l'offre ne peut pas etre combinee aux dollarsgap
Logo de GapLogo de Gap
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 419 King Street West | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Oshawa Centre
Gap, babyGap, GapKids
Adresse

419 King Street West Ste 2445
Oshawa, ON L1J 2K5

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun fermée
Mar fermée
Mer fermée
Jeu fermée
Ven fermée
Sam fermée
Dim fermée

Magasins à proximité
  • RIOCAN DURHAM CENTRE
    Gap Factory Store
    100 Kingston Road East Unit A5
    Ajax, ON L1Z 1E9
    Achats en magasin
    7.4 km
  • MARKVILLE S/C
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    5000 Highway 7 Space E-003
    Markham, ON L3R 4M9
    Achats en magasin
    20.3 km
  • SCARBOROUGH T/C
    Gap,GapBody
    300 Borough Drive Ste #235
    Scarborough, ON M1P 4P5
    Achats en magasin
    20.5 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 419 King Street West | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Oshawa proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 419 King Street West pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap OSHAWA CENTRE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de OSHAWA CENTRE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de OSHAWA CENTRE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à OSHAWA CENTRE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 419 King Street West | Gap Stores Near You
Store Finder
Oshawa Centre
Gap, GapKids
Address

419 King Street West
Oshawa, ON L1J 2K5

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 6:00pm
Tue 10:00am - 6:00pm
Wed 10:00am - 6:00pm
Thu 10:00am - 6:00pm
Fri 10:00am - 6:00pm
Sat 10:00am - 6:00pm
Sun 11:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 419 King Street West
    Oshawa, ON L1J 2K5
    Upcoming Event
    0.0 km
  • 100 Kingston Road East Unit A5
    Ajax, ON L1Z 1E9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.4 km
  • MARKVILLE S/C
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    5000 Highway 7
    Markham, ON L3R 4M9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    20.3 km

Mens Womens & Kids Clothing at 419 King Street West | Gap Stores Near You

Gap stores in Oshawa delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 419 King Street West, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap OSHAWA CENTRE embraces individuals and lets you be you.


At your local OSHAWA CENTRE you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check OSHAWA CENTRE for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at OSHAWA CENTRE with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.