Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Expédition Gratuite des Achats de 50 $ CA et Plus, Retours Gratuits Sur Tous Les Achats.
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 1200 ST LAURENT BOULEVARD | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
St Laurent S/c
GapKids
Adresse

1200 St Laurent Boulevard
Ottawa, ON K1K 3B8

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • ST LAURENT S/C
    Gap,GapBody
    1200 St Laurent Blvd
    Ottawa, ON K1K 3B8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    0.0 km
  • 175 Trainyards Drive Unit 6
    Ottawa, ON K1G 3X8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    0.6 km
  • RIDEAU CENTRE
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    50 Rideau Centre Sp #213
    Ottawa, ON K1N 9J7
    Événement à venir
    Achats en magasin
    2.6 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 1200 ST LAURENT BOULEVARD | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Ottawa proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 1200 ST LAURENT BOULEVARD pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap ST LAURENT S/C célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de ST LAURENT S/C un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de ST LAURENT S/C pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à ST LAURENT S/C en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 1200 St Laurent Boulevard | Gap Stores Near You
Store Finder
St Laurent S/c
Address

1200 St Laurent Boulevard
Ottawa, ON K1K 3B8

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • OTTAWA TRAINYARDS
    Gap Factory Store
    175 Trainyards Drive Unit 6
    Ottawa, ON K1G 3X8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    0.6 km
  • RIDEAU CENTRE
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    50 Rideau Centre Space #213
    Ottawa, ON K1N 9J7
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    2.6 km
  • OTTAWA SMARTCENTRE
    Gap Factory Store
    2210 Bank Street Unit D3
    Ottawa, ON K1V 1J5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    4.7 km

Mens Womens & Kids Clothing at 1200 St Laurent Boulevard | Gap Stores Near You

Gap stores in Ottawa delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 1200 St Laurent Boulevard, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap ST LAURENT S/C embraces individuals and lets you be you.


At your local ST LAURENT S/C you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check ST LAURENT S/C for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at ST LAURENT S/C with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.