Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 645 LANSDOWNE STREET WEST | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Lansdowne Place
Gap Outlet
Adresse

645 Lansdowne Street West
Peterborough, ON K9J 7Y5

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Lun fermée
Mar fermée
Mer fermée
Jeu fermée
Ven fermée
Sam fermée
Dim fermée

Magasins à proximité
  • 419 King Street West
    Oshawa, ON L1J 2K5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    38.5 km
  • RIOCAN DURHAM CENTRE
    Gap Factory Store
    100 Kingston Road East Unit A5
    Ajax, ON L1Z 1E9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    45.0 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 645 LANSDOWNE STREET WEST | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Peterborough proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 645 LANSDOWNE STREET WEST pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap LANSDOWNE PLACE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de LANSDOWNE PLACE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de LANSDOWNE PLACE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à LANSDOWNE PLACE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 645 LANSDOWNE STREET WEST | Gap Stores Near You
Store Finder
Lansdowne Place
Gap Outlet
Address

645 Lansdowne Street West
Peterborough, ON K9J 7Y5

Store Hours
Sat Closed
Sun Closed
Mon Closed
Tue Closed
Wed Closed
Thu Closed
Fri Closed

Nearby Stores
  • 419 King Street West
    Oshawa, ON L1J 2K5
    Upcoming Event
    38.5 km
  • 419 King Street West
    Oshawa, ON L1J 2K5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    38.5 km
  • RIOCAN DURHAM CENTRE
    Gap Factory Store
    100 Kingston Road East Unit A5
    Ajax, ON L1Z 1E9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    45.0 km

Mens Womens & Kids Clothing at 645 LANSDOWNE STREET WEST | Gap Stores Near You

Gap stores in Peterborough delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 645 LANSDOWNE STREET WEST, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap LANSDOWNE PLACE embraces individuals and lets you be you.


At your local LANSDOWNE PLACE you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check LANSDOWNE PLACE for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at LANSDOWNE PLACE with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.