Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1en ligne et en magasin l'automne se profile à l'horizon jusqu'à 50% de rabais
offerts aux prix affichés
Promo #2en ligne et en magasin rabais additionnel de 10% produits pour homme et femme code style
Promo #3rabais additionnel de 40% sur les modéles en solde code moresale
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 339 MAIN STREET | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Thunder Centre
Gap Outlet
Adresse

339 Main Street Unit 3
Thunder Bay, ON P7B 5L6

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Mar fermée
Mer fermée
Jeu fermée
Ven fermée
Sam fermée
Dim fermée
Lun fermée

Vêtements pour Femme et Enfant au 339 MAIN STREET | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Thunder Bay proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 339 MAIN STREET pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap THUNDER CENTRE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de THUNDER CENTRE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de THUNDER CENTRE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à THUNDER CENTRE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.