Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 60 Bloor Street West | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Bloor St-toronto
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Adresse

60 Bloor Street West
Toronto, ON M4W 3B8

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 12 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité
  • TORONTO EATON CENTRE
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    260 Yonge Street Space E-1
    Toronto, ON M5B 2L9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    1.1 km
  • 100 King Street W Cm-3
    Toronto, ON M5X 1B5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    1.5 km
  • DUFFERIN MALL
    Gap Factory Store
    900 Dufferin St.
    Toronto, ON M6H 4A9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    2.5 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 60 Bloor Street West | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Toronto proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 60 Bloor Street West pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap BLOOR ST-TORONTO célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de BLOOR ST-TORONTO un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de BLOOR ST-TORONTO pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à BLOOR ST-TORONTO en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 60 Bloor Street West | Gap Stores Near You
Store Finder
Bloor St-toronto
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Address

60 Bloor Street West
Toronto, ON M4W 3B8

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 12:00pm - 6:00pm

Nearby Stores
  • 260 Yonge Street - E1
    Toronto, ON M5B 2L9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    1.1 km
  • 100 King Street W Cm-3
    Toronto, ON M5X 1B5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    1.5 km
  • DUFFERIN MALL
    Gap Outlet
    900 Dufferin St.
    Toronto, ON M6H 4A9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    2.5 km

Mens Womens & Kids Clothing at 60 Bloor Street West | Gap Stores Near You

Gap stores in Toronto delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 60 Bloor Street West, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap BLOOR ST-TORONTO embraces individuals and lets you be you.


At your local BLOOR ST-TORONTO you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check BLOOR ST-TORONTO for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at BLOOR ST-TORONTO with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.