Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 550 King Street North | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Conestoga Mall
GapKids
Adresse

550 King Street North
Waterloo, ON N2L 5W6

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • CONESTOGA MALL
    Gap,GapBody
    550 King Street North Space E8
    Waterloo, ON N2L 5W6
    Événement à venir
    Achats en magasin
    0.0 km
  • CAMBRIDGE SMRTCENTRE
    Gap Factory Store
    28 Pinebush Road
    Cambridge, ON N1R 8K5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    11.8 km
  • TORONTO PREMIUM
    Gap Factory Store
    13850 Steeles Avenue Suite 203
    Halton Hills, ON L7G 5G2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    35.4 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 550 King Street North | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Waterloo proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 550 King Street North pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap CONESTOGA MALL célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de CONESTOGA MALL un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de CONESTOGA MALL pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à CONESTOGA MALL en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 550 King Street North | Gap Stores Near You
Store Finder
Conestoga Mall
GapKids
Address

550 King Street North
Waterloo, ON N2L 5W6

Store Hours
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • CONESTOGA MALL
    Gap,babyGap,GapBody
    550 King Street North
    Waterloo, ON N2L 5W6
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    0.0 km
  • 28 Pinebush Road
    Cambridge, ON N1R 8K5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    11.8 km
  • 13850 Steeles Avenue Suite 203
    Halton Hills, ON L7G 5G2
    Upcoming Event
    Curbside Pickup, In-Store Pickup and In-Store Shopping
    35.4 km

Mens Womens & Kids Clothing at 550 King Street North | Gap Stores Near You

Gap stores in Waterloo delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 550 King Street North, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap CONESTOGA MALL embraces individuals and lets you be you.


At your local CONESTOGA MALL you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check CONESTOGA MALL for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at CONESTOGA MALL with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.