Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 705 St. Catherine Street West | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Montreal Eaton Cntre
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Adresse

705 St. Catherine Street West Ste 3123
Montréal, QC H3B 4G5

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • QUARTIER DIX30
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    9160 Boul Leduc Suite 105
    Brossard, QC J4Y 0L2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    7.6 km
  • 302 Boul Des Promenades Space B20
    Montréal, QC J3V 6A7
    Événement à venir
    Achats en magasin
    9.3 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 705 St. Catherine Street West | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Montreal proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 705 St. Catherine Street West pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap MONTREAL EATON CNTRE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de MONTREAL EATON CNTRE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de MONTREAL EATON CNTRE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à MONTREAL EATON CNTRE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 705 St. Catherine Street West | Gap Stores Near You
Store Finder
Montreal Eaton Cntre
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Address

705 St. Catherine Street West
Montreal, QC H3B 4G5

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 4228 Rue St. Denis
    Montreal, QC H2J 2K8
    Upcoming Event
    1.4 km
  • 4210 St Denis Street
    Montreal, QC H2J 2K8
    Upcoming Event
    1.4 km
  • QUARTIER DIX30
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    9160 Boul Leduc Suite 105
    Brossard, QC J4Y 0L2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.6 km

Mens Womens & Kids Clothing at 705 St. Catherine Street West | Gap Stores Near You

Gap stores in Montreal delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 705 St. Catherine Street West, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap MONTREAL EATON CNTRE embraces individuals and lets you be you.


At your local MONTREAL EATON CNTRE you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check MONTREAL EATON CNTRE for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at MONTREAL EATON CNTRE with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.