nullles grands soldes des petits modeles enfant et bebe a partir de 14 $ jusqu'a 50% de rabais
Logo de GapLogo de Gap
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 6801 Trans Canada Highway | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Fairview Pnte Claire
Gap, babyGap, GapKids
Adresse

6801 Trans Canada Highway Space B7-a
Pointe-Claire, QC H9R 1C4

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
Lun 10 h 00 - 18 h 00
Mar 10 h 00 - 18 h 00
Mer 10 h 00 - 21 h 00
Jeu 10 h 00 - 21 h 00
Ven 10 h 00 - 21 h 00
Sam 9 h 00 - 17 h 00
Dim 10 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • MEGA CNTR NOTRE DAME
    Gap Factory Store
    2420 Autoroute Chomedey Unite 25d
    Sainte-Dorothée, QC H7X 4G8
    Achats en magasin
    6.0 km
  • CARREFOUR LAVAL
    Gap,babyGap
    3035 Le Carrefour Blvd L00718
    Laval, QC H7T 1C8
    Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
    8.3 km
  • MEGA CNTR VAUDREUIL
    Gap Factory Store
    3150 Boulevard De La Gare Unit 95
    Vaudreuil-Dorion, QC J7V 0J5
    Achats en magasin
    11.3 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 6801 Trans Canada Highway | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Pointe-claire proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 6801 Trans Canada Highway pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap FAIRVIEW PNTE CLAIRE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de FAIRVIEW PNTE CLAIRE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de FAIRVIEW PNTE CLAIRE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à FAIRVIEW PNTE CLAIRE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 6801 Trans Canada Highway | Gap Stores Near You
Store Finder
Fairview Pnte Claire
Gap
Address

6801 Trans Canada Highway Space B7-a
Pointe-claire, QC H9R 1C4

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 10:00am - 5:00pm
Sun 10:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 6815 Trans Canada Highway Space B7-a
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Upcoming Event
    0.1 km
  • MEGA CNTR NOTRE DAME
    Gap Factory Store
    2420 Autoroute Chomedey Unite 25d
    Ste-dorothee, QC H7X 4G8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    6.0 km
  • CARREFOUR LAVAL
    Gap,babyGap
    3035 Le Carrefour Blvd L00718
    Laval, QC H7T 1C8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    8.3 km

Mens Womens & Kids Clothing at 6801 Trans Canada Highway | Gap Stores Near You

Gap stores in Pointe-claire delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 6801 Trans Canada Highway, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap FAIRVIEW PNTE CLAIRE embraces individuals and lets you be you.


At your local FAIRVIEW PNTE CLAIRE you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check FAIRVIEW PNTE CLAIRE for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at FAIRVIEW PNTE CLAIRE with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.