Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1dernier rappel le super solde gap magasinez les meilleurs prix de la saison. rabais allant jusqu’à 75% sur tout offerts aux prix affichés.
Promo #2rabais supplémentaire de 50 % sur les articles démarques
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 302 Boul Des Promenades | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Promenade St Bruno
Gap, GapBody
Adresse

302 Boul Des Promenades B20
Montréal, QC J3V 6A7

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 17 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 10 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 582 Chemin De Touraine Suite 204
    Boucherville, QC J4B 5E4
    Événement à venir
    Achats en magasin
    4.6 km
  • QUARTIER DIX30
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    9160 Boul Leduc Suite 105
    Brossard, QC J4Y 0L2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    5.0 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 302 Boul Des Promenades | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Saint-bruno proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 302 Boul Des Promenades pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap PROMENADE ST BRUNO célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de PROMENADE ST BRUNO un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de PROMENADE ST BRUNO pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à PROMENADE ST BRUNO en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
nulldresses and shorts under $45 select styles plus up to 50% off
Gap logoGap logo
Mens Womens & Kids Clothing at 302 Boul Des Promenades | Gap Stores Near You
Store Finder
Promenade St Bruno
Gap, babyGap, GapKids
Address

302 Boul Des Promenades Space B20
Saint-bruno, QC J3V 6A7

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Sat 10:00am - 5:00pm
Sun 10:00am - 5:00pm
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu Closed
Fri 11:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • CARREFOUR RIVE SUD
    Gap Factory Store
    582 Chemin De Touraine Suite 204
    Boucherville, QC J4B 5E4
    In-Store Shopping
    4.6 km
  • QUARTIER DIX30
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    9160 Boul Leduc Suite 105
    Brossard, QC J4Y 0L2
    In-Store Shopping
    5.0 km
  • MONTREAL EATON CNTRE
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    705 St. Catherine Street West Ste 3123
    Montreal, QC H3B 4G5
    In-Store Shopping
    9.3 km

Mens Womens & Kids Clothing at 302 Boul Des Promenades | Gap Stores Near You

Gap stores in Saint-bruno delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 302 Boul Des Promenades, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap PROMENADE ST BRUNO embraces individuals and lets you be you.


At your local PROMENADE ST BRUNO you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check PROMENADE ST BRUNO for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at PROMENADE ST BRUNO with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.