nullles grands soldes des petits modeles enfant et bebe a partir de 14 $ jusqu'a 50% de rabais
Logo de GapLogo de Gap
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 201 21ST Street E | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Midtown Plaza
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Adresse

201 21st Street E T018
Saskatoon, SK S7K 1J9

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
Lun 10 h 00 - 18 h 00
Mar 10 h 00 - 18 h 00
Mer 10 h 00 - 18 h 00
Jeu 11 h 00 - 18 h 00
Ven 10 h 00 - 20 h 00
Sam 10 h 00 - 18 h 00
Dim 11 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité
  • PRESTON CROSSING
    Gap Factory Store
    1718 Preston Ave North Unit 100
    Saskatoon, SK S7N 4Y1
    Achats en magasin
    2.6 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 201 21ST Street E | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Saskatoon proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 201 21ST Street E pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap MIDTOWN PLAZA célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de MIDTOWN PLAZA un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de MIDTOWN PLAZA pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à MIDTOWN PLAZA en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 201 21ST Street E | Gap Stores Near You
Store Finder
Midtown Plaza
Gap, GapBody
Address

201 21st Street E T018
Saskatoon, SK S7K 1J9

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 6:00pm
Tue 11:00am - 6:00pm
Wed 11:00am - 6:00pm
Thu 11:00am - 6:00pm
Fri 11:00am - 6:00pm
Sat 11:00am - 6:00pm
Sun 11:00am - 6:00pm

Nearby Stores
  • 21st Street East
    Saskatoon, SK S7K 1J9
    Upcoming Event
    0.1 km
  • PRESTON CROSSING
    Gap Factory Store
    1718 Preston Ave North Unit 100
    Saskatoon, SK S7N 4Y1
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    2.6 km

Mens Womens & Kids Clothing at 201 21ST Street E | Gap Stores Near You

Gap stores in Saskatoon delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 201 21ST Street E, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap MIDTOWN PLAZA embraces individuals and lets you be you.


At your local MIDTOWN PLAZA you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check MIDTOWN PLAZA for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at MIDTOWN PLAZA with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.