Créer un compte
En créant un compte et en sauvegardant vos renseignements, vous adhérez à notre programme de récompenses et vous pourrez :
- Obtenir 1 point pour chaque dollar dépensé
- Accéder aux avantages du programme de récompenses
- Payer une commande plus rapidement
- Passer en revue les détails des commandes passées
- Enregistrer les adresses fréquemment utilisées
- Connaître les dernières nouveautés et les soldes
Pour créer un compte, vous devez avoir une adresse de courriel valide. Pour en savoir plus sur le programme de récompenses et ses avantages, cliquez ici.
Nous facilitons le magasinage sur nos quatre sites : gapcanada.ca, oldnavy.ca, bananarepublic.ca et athleta.ca. Votre compte est universel, ce qui signifie que vous pouvez vous connecter et magasiner sur tous nos sites à l’aide d’un seul nom d’utilisateur et d’un seul mot de passe. Si vous avez besoin de mettre à jour vos renseignements personnels, y compris vos préférences d’expédition et de facturation ou votre adresse de courriel, vous n’aurez qu’à le faire une fois, et tous les changements que vous ferez se refléteront sur les deux sites.
Pour des raisons de sécurité, vous serez automatiquement déconnecté(e) du site après 30 minutes d'inactivité. Il vous faudra saisir de nouveau votre adresse électronique et votre mot de passe afin d'avoir accès à votre information personnelle. Vous pouvez également vous déconnecter en cliquant sur ” Quitter ” sur la page d'accueil ou sur la page de confirmation de la commande.
Dans le cadre du processus d'inscription, il vous faudra fournir les renseignements suivants :
- Votre nom et votre courriel;
- Un mot de passe et un indice de mot de passe pour vous aider à le retrouver en cas d'oubli lors d'une visite sur le site.
Vous aurez également la possibilité de remplir un profil client; cependant il n'est pas indispensable pour pouvoir magasiner sur nos sites. En répondant aux questions du profil client, vous nous aidez à mieux vous connaître. Vos réponses ont pour but de nous aider à améliorer votre expérience de magasinage. Votre information personnelle ne sera en aucun cas partagée avec une société externe ou un tiers. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici.
Enregistrement des informations de facturation et d’expédition
Lorsque vous enregistrez vos renseignements de facturation et d’expédition, entrez votre adresse de facturation exactement telle qu’elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit. Des renseignements incomplets ou incorrects peuvent ralentir le traitement des commandes. Un numéro de téléphone est requis en cas de problème de livraison.
Utilisation de votre carnet d’adresses
Vous pouvez enregistrer jusqu’à 30 adresses fréquemment utilisées pour vous-même, vos amis et les membres de votre famille pour qui vous magasinez. Nous ne communiquerons avec aucune des personnes figurant sur votre liste d’adresses, sauf si nous avons une question précise à propos d’une livraison. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
Inscription aux courriels
Inscrivez-vous ici pour recevoir des mises à jour par courriels ciblés et des infolettres concernant les toutes dernières tendances, les nouveautés, les offres spéciales et les soldes. Si vous n’êtes pas encore inscrit aux courriels, utilisez le courriel associé à votre adhésion pour obtenir 250 points en prime lorsque vous vous abonnez.
Nous utilisons vos achats antérieurs ainsi que les préférences que vous avez sélectionnées pour vous fournir les nouvelles les plus susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez modifier vos préférences de courriel à tout moment en cliquant sur « Votre compte » en haut de n’importe quelle page de notre site, puis en cliquant sur « Préférences de communication ».
Désabonnement des courriels et des envois postaux
Si vous ne souhaitez plus recevoir les bulletins électroniques, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur « Se désinscrire » dans l’un de nos courriels. Ou, si vous êtes un utilisateur inscrit, vous pouvez cliquer sur « Votre compte » en haut de n’importe quelle page de notre site, puis cliquer sur « Préférences de communication ».
Remarque : Si vous vous désabonnez de nos bulletins électroniques, vous continuerez à recevoir des courriels liés aux commandes, y compris les confirmations de commande et de livraison. Nous pouvons également vous contacter par courriel pour toute question liée à votre commande ou aux concours ou promotions auxquels vous participez.
Si vous préférez ne pas recevoir de courrier postal, tel que des catalogues et des offres spéciales, ou si vous vous êtes déjà désinscrit des bulletins électroniques et/ou du courrier postal et que vous souhaitez vous réinscrire, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au 1 888 277-8953.