Retourner ou échanger des articles achetés en ligne
Pour expédier les articles de votre retour:
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1. Identifiez les articles et entamez le processus de retour
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- Pour entamer votre retour et créer une étiquette d’expédition de retour prépayée UPS ou Postes Canada, utilisez le processus de retour interactif.
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2. Préparez votre colis
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- a) Emballez bien vos articles à retourner en insérant dans le colis votre bordereau d’expédition (généré durant le processus de retours interactif). Utilisez le colis d’origine si possible.
- b) Scellez soigneusement le colis.
- c) Apposez l’étiquette d’expédition de retour du transporteur choisi sur le colis. Prenez soin de retirer toute autre étiquette de suivi de l’emballage.
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Créer une étiquette d’envoi pour un retour:
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Pour créer une étiquette d’expédition préaffranchie pour un retour, suivez notre processus de retours interactif. Selon votre préférence, vous pouvez expédier votre article à retourner préaffranchi à l’une des adresses ci-dessous, par le biais de UPS ou de Postes Canada.
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UPS Postes Canada Returns Department
Gap Canada Inc. Online Returns
1 Gap Ave.
Toronto, ON M3J8Z9GAP Inc. Direct
Gateway Direct
4567 Dixie Rd
Mississauga, ON M0R8E0Assurez-vous d’insérer dans le colis votre bordereau d’expédition (généré durant le processus de retours interactif). Pensez à noter numéro de suivi de livraison pour référence ultérieure
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- Cliquez ici pour trouver un point de service UPS près de chez vous
- Cliquez ici pour trouver un point de service Postes Canada près de chez vous
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Échanges faciles
Retournez des marchandises par notre processus simple de retour par la poste et commandez vos nouvelles marchandises au même moment en appelant le 1 800 427-7895 en tout temps. L’article échangé sera acheminé sans frais d’expédition et de manutention si vous choisissez la livraison standard. Nous facturerons votre carte de crédit pour les nouvelles marchandises et traiterons le crédit auquel vous avez droit dès réception de la marchandise retournée.
Aperçu sur les politiques d’échanges et de retours
Voici un bref survol de la façon dont nos trois marques traitent les retours et les échanges.
Pour des instructions détaillées sur la façon de retourner ou d’échanger un article, consultez la section "Retours en ligne".
Quels articles peuvent être retournés ou échangés? | Les articles sont dans leur état original : ni lavés ni portés. Les articles qui ne sont pas dans leur état original ne seront pas acceptés. | |||
Les articles endommagés ou défectueux peuvent être retournés à tout moment. | ||||
Les articles en vente ferme ne peuvent être retournés ou échangés. | ||||
Quels sont les frais d’expédition des retours pour les achats en ligne? | Les retours sont gratuits. | |||
Les frais d’expédition sont-ils facturés pour les échanges? | Les échanges sont gratuits. | |||
Combien de temps ai-je pour retourner ou échanger un article que j'ai acheté en ligne ? | Dans les 45 jours suivant l'achat par courrier ou en magasin (1). Pour recevoir un remboursement pour les articles retournés par la poste, les articles doivent être reçus à notre établissement dans les 45 jours suivant la commande. Veuillez prévoir 5 à 7 jours pour le retour du courrier. | Dans les 60 jours suivant l'achat par courrier ou en magasin (1). Pour recevoir un remboursement pour les articles retournés par la poste, les articles doivent être reçus à notre établissement dans les 60 jours suivant la commande. Veuillez prévoir 5 à 7 jours pour le retour du courrier. | ||
Comment puis-je me faire rembourser ma commande ? |
Les remboursements nécessitent une preuve d'achat : l'e-mail de confirmation d'expédition ou le crédit d'origine carte utilisée pour l'achat. En ligne : veuillez inclure le bon de livraison généré par les retours en ligne interactifs processus En magasin : les remboursements nécessitent une preuve d'achat (e-mail de confirmation d'expédition, commande numéro ou la carte de crédit utilisée pour payer la commande d'origine) |
Dans les 60 jours suivant l’achat par la poste ou en magasin (1). Pour recevoir un remboursement pour des articles retournés par la poste, les articles doivent être reçus dans nos installations dans les 60 jours suivant la commande. Veuillez prévoir de 5 à 7 jours pour les retours par la poste. | ||
J’ai reçu un article en cadeau. Comment puis-je recevoir un remboursement? | Les cadeaux retournés avec un reçu cadeau (facture) seront remboursés sous forme d’une carte-cadeau d’une valeur équivalente au prix d’achat. Les cadeaux retournés sans reçu cadeau (facture) seront remboursés sous forme de certificat de marchandise par la poste d’une valeur correspondant au prix de vente actuel. | |||
Est-ce que les articles achetés en ligne peuvent être retournés en magasin? | Oui | |||
Est-ce qu’un article acheté en magasin peut être retourné en ligne? | Non | |||
Y a-t-il des limites concernant le retour de certaines marchandises? | Maillots de bain 1 | Non | Maillots de bain et lunettes de soleil 1,2 | |
Les articles en vente ferme ne peuvent être retournés ou échangés. | ||||
Politique de retours prolongés pour les Fêtes | Les articles achetés en ligne ou en magasin entre le 24 octobre et le 24 décembre peuvent être retournés jusqu’au 15 janvier ou jusqu’à 45 jours après leur achat, selon la dernière de ces dates. Pour les articles achetés en ligne et retournés par la poste, ils doivent être reçus dans nos installations au plus tard le 15 janvier ou 45 jours après l’achat, selon la dernière de ces dates. Veuillez prévoir de 5 à 7 jours pour les retours par la poste. Une preuve d’achat est requise. | Les articles achetés en ligne ou en magasin entre le 24 octobre et le 24 décembre peuvent être retournés avant le 15 janvier ou 60 jours après l'achat, soit la plus tardive des deux dates. Les articles achetés en ligne retournés par courrier doivent être reçus par l'entrepôt avant le 15 janvier, ou 60 jours après l'achat, soit la plus tardive des deux dates. Veuillez prévoir de 5 à 7 jours pour les retours par courrier. Une preuve d'achat est requise. | ||
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