Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1en ligne et en magasin l'automne se profile à l'horizon jusqu'à 50% de rabais
offerts aux prix affichés
Promo #2en ligne et en magasin rabais additionnel de 10% produits pour homme et femme code style
Promo #3rabais additionnel de 40% sur les modéles en solde code moresale
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 339 MAIN STREET | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Thunder Centre
Gap Outlet
Adresse

339 Main Street Unit 3
Thunder Bay, ON P7B 5L6

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Mar fermée
Mer fermée
Jeu fermée
Ven fermée
Sam fermée
Dim fermée
Lun fermée

Vêtements pour Femme et Enfant au 339 MAIN STREET | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Thunder Bay proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 339 MAIN STREET pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap THUNDER CENTRE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de THUNDER CENTRE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de THUNDER CENTRE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à THUNDER CENTRE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 339 MAIN STREET | Gap Stores Near You
Store Finder
Thunder Centre
Gap Outlet
Address

339 Main Street Unit 3
Thunder Bay, ON P7B 5L6

Store Hours
Sun Closed
Mon Closed
Tue Closed
Wed Closed
Thu Closed
Fri Closed
Sat Closed

Mens Womens & Kids Clothing at 339 MAIN STREET | Gap Stores Near You

Gap stores in Thunder Bay delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 339 MAIN STREET, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap THUNDER CENTRE embraces individuals and lets you be you.


At your local THUNDER CENTRE you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check THUNDER CENTRE for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at THUNDER CENTRE with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.