Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1en ligne et en magasin l'automne se profile à l'horizon jusqu'à 50% de rabais
offerts aux prix affichés
Promo #2en ligne et en magasin rabais additionnel de 10% produits pour homme et femme code style
Promo #3rabais additionnel de 40% sur les modéles en solde code moresale
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 6455 McCloud Trail South | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Chinook Centre
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Adresse

6455 Mccloud Trail South
Calgary, AB T2H 0K8

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 18 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • 8180 11th Street Se Unit #220
    Calgary, AB T2H 3B5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    1.9 km
  • SOUTHCENTRE
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    100 Anderson Road South East
    Calgary, AB T2J 3V1
    Événement à venir
    Achats en magasin
    3.1 km
  • 317 7th Ave Sw Ste 245
    Calgary, AB T2P 2Y9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    3.4 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 6455 McCloud Trail South | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Calgary proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 6455 McCloud Trail South pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap CHINOOK CENTRE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de CHINOOK CENTRE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de CHINOOK CENTRE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à CHINOOK CENTRE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 6455 McCloud Trail South | Gap Stores Near You
Store Finder
Chinook Centre
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Address

6455 Mccloud Trail South Space 150, 151
Calgary, AB T2H 0K8

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 7:00pm
Tue 10:00am - 7:00pm
Wed 10:00am - 7:00pm
Thu 10:00am - 7:00pm
Fri 10:00am - 7:00pm
Sat 10:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 6:00pm

Nearby Stores
  • DEERFOOT MEADOWS
    Gap Factory Store
    8180 11th Street Se Unit #220
    Calgary, AB T2H 3B5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    1.9 km
  • SOUTHCENTRE
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    100 Anderson Road South East Suite 239
    Calgary, AB T2J 3V1
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    3.1 km
  • 317 7th Ave Sw Ste 245
    Calgary, AB T2P 2Y9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    3.4 km

Mens Womens & Kids Clothing at 6455 McCloud Trail South | Gap Stores Near You

Gap stores in Calgary delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 6455 McCloud Trail South, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap CHINOOK CENTRE embraces individuals and lets you be you.


At your local CHINOOK CENTRE you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check CHINOOK CENTRE for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at CHINOOK CENTRE with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.