Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 3122 Mt Lehman Rd | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
High Street Sc
Gap Factory Store
Adresse

3122 Mt Lehman Rd Space M110
Abbotsford, BC V2S 3P9

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 21 h 00
Mar 10 h 00 - 21 h 00
Mer 10 h 00 - 21 h 00
Jeu 10 h 00 - 21 h 00
Ven 10 h 00 - 21 h 00
Sam 10 h 00 - 21 h 00
Dim 10 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • MORGAN CROSSING
    Gap Factory Store
    15735 Croydon Drive Space C106
    Surrey, BC V3S 2L5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    18.5 km
  • 2232 Guildford Town Center Ste 2232
    Surrey, BC V3R 7B9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    21.3 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 3122 Mt Lehman Rd | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Abbotsford proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 3122 Mt Lehman Rd pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap HIGH STREET SC célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de HIGH STREET SC un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de HIGH STREET SC pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à HIGH STREET SC en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 3122 Mt Lehman Rd | Gap Stores Near You
Store Finder
High Street Sc
Gap Factory Store
Address

3122 Mt Lehman Rd Space M110
Abbotsford, BC V2S 3P9

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 9:00pm
Tue 10:00am - 9:00pm
Wed 10:00am - 9:00pm
Thu 10:00am - 9:00pm
Fri 10:00am - 9:00pm
Sat 10:00am - 9:00pm
Sun 10:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • MORGAN CROSSING
    Gap Factory Store
    15735 Croydon Drive Space C106
    Surrey, BC V3S 2L5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    18.5 km
  • 2232 Guildford Town Center Ste 2232
    Surrey, BC V3R 7B9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    21.3 km

Mens Womens & Kids Clothing at 3122 Mt Lehman Rd | Gap Stores Near You

Gap stores in Abbotsford delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 3122 Mt Lehman Rd, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap HIGH STREET SC embraces individuals and lets you be you.


At your local HIGH STREET SC you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check HIGH STREET SC for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at HIGH STREET SC with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.