Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
VOS DOLLARS GAP EXPIRENT DANS :
06 H 26 M 35 S
vous n'avez pas de dollars gap rabais additionnel de 20% code YOURS l'offre ne peut pas etre combinee aux dollarsgap
Logo de GapLogo de Gap
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 4700 Kingsway | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Metropolis
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Adresse

4700 Kingsway Ste 2145
Burnaby, BC V5H 4M1

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 19 h 00
Mar 10 h 00 - 19 h 00
Mer 10 h 00 - 19 h 00
Jeu 10 h 00 - 19 h 00
Ven 10 h 00 - 19 h 00
Sam 10 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • NEW WESTMINSTER
    Gap Factory Store
    Queens Borough Landing 805 Boyd Street
    New Westminister, BC V3M 5X2
    Achats en magasin
    3.3 km
  • MCARTHURGLEN OUTLTS
    Gap Factory Store
    7899 Templeton Station Road Suite #087
    Richmond, BC V7B 0B7
    Achats en magasin
    6.7 km
  • 2134 West 41st Avenue
    Vancouver, BC V6M 1Z1
    Achats en magasin
    7.1 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 4700 Kingsway | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Burnaby proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 4700 Kingsway pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap METROPOLIS célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de METROPOLIS un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de METROPOLIS pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à METROPOLIS en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

no gapcash? extra 20% off code YOURS no gapcash? extra 20% off code YOURS
Gap logoGap logo
Mens Womens & Kids Clothing at 4700 Kingsway | Gap Stores Near You
Store Finder
Metropolis
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Address

4700 Kingsway Ste 2145
Burnaby, BC V5H 4M1

Store Hours
Available for In-Store Shopping, In-Store Pickup and Curbside Pickup
Mon 10:00am - 9:00pm
Tue 10:00am - 9:00pm
Wed 10:00am - 9:00pm
Thu 10:00am - 9:00pm
Fri 10:00am - 9:00pm
Sat 10:00am - 9:00pm
Sun 11:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • NEW WESTMINSTER
    Gap Factory Store
    Queens Borough Landing 805 Boyd Street
    New Westminister, BC V3M 5X2
    In-Store Shopping
    3.3 km
  • MCARTHURGLEN OUTLTS
    Gap Factory Store
    7899 Templeton Station Road Suite #087
    Richmond, BC V7B 0B7
    In-Store Shopping
    6.7 km
  • 2134 West 41st Avenue
    Vancouver, BC V6M 1Z1
    In-Store Shopping and In-Store Pickup
    7.1 km

Mens Womens & Kids Clothing at 4700 Kingsway | Gap Stores Near You

Gap stores in Burnaby delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 4700 Kingsway, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap METROPOLIS embraces individuals and lets you be you.


At your local METROPOLIS you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check METROPOLIS for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at METROPOLIS with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.