Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1dernier rappel le super solde gap magasinez les meilleurs prix de la saison. rabais allant jusqu’à 75% sur tout offerts aux prix affichés.
Promo #2rabais supplémentaire de 50 % sur les articles démarques
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 5000 CANOE PASS WAY | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Tsawwassen Mills
Gap Outlet
Adresse

5000 Canoe Pass Way Cru-521
Tsawwassen, BC V4M 4G9

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 18 h 00
Mar 10 h 00 - 18 h 00
Mer 10 h 00 - 18 h 00
Jeu 10 h 00 - 18 h 00
Ven 10 h 00 - 18 h 00
Sam 10 h 00 - 18 h 00
Dim 10 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité
  • 7899 Templeton Station Road Suite #087
    Richmond, BC V7B 0B7
    Événement à venir
    Cueillette en magasin et Achats en magasin
    11.3 km
  • Queens Borough Landing 805 Boyd Street
    Montréal, BC V3M 5X2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    12.4 km
  • 15735 Croydon Drive Space C106
    Surrey, BC V3S 2L5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    13.6 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 5000 CANOE PASS WAY | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Tsawwassen proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 5000 CANOE PASS WAY pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap TSAWWASSEN MILLS célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de TSAWWASSEN MILLS un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de TSAWWASSEN MILLS pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à TSAWWASSEN MILLS en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 5000 CANOE PASS WAY | Gap Stores Near You
Store Finder
Tsawwassen Mills
Gap Factory Store
Address

5000 Canoe Pass Way Cru-521
Tsawwassen, BC V4M 4G9

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 6:00pm
Tue 10:00am - 6:00pm
Wed 10:00am - 6:00pm
Thu 10:00am - 6:00pm
Fri 10:00am - 6:00pm
Sat 10:00am - 6:00pm
Sun 10:00am - 6:00pm

Nearby Stores
  • MCARTHURGLEN OUTLTS
    Gap Factory Store
    7899 Templeton Station Road Suite #087
    Richmond, BC V7B 0B7
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    11.3 km
  • NEW WESTMINSTER
    Gap Factory Store
    Queens Borough Landing 805 Boyd Street
    New Westminister, BC V3M 5X2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    12.4 km
  • MORGAN CROSSING
    Gap Factory Store
    15735 Croydon Drive Space C106
    Surrey, BC V3S 2L5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    13.6 km

Mens Womens & Kids Clothing at 5000 CANOE PASS WAY | Gap Stores Near You

Gap stores in Tsawwassen delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 5000 CANOE PASS WAY, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap TSAWWASSEN MILLS embraces individuals and lets you be you.


At your local TSAWWASSEN MILLS you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check TSAWWASSEN MILLS for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at TSAWWASSEN MILLS with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.