Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
nullen ligne seulement aubaines mystere en version estivale en ligne et en magasin et plus rabais additionnel de 10% des exclusions s'appliquent code FORYOU
Logo de GapLogo de Gap
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 555 Sterling Lyon Parkway | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Outlt Coll Winnipeg
Gap Factory Store
Adresse

555 Sterling Lyon Parkway Cru 506
Winnipeg, MB R3P 2T3

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 18 h 00
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité
  • POLO PARK
    Gap,babyGap,GapKids
    1485 Portage Avenue Space L115
    Winnipeg, MB R3G 0W4
    Achats en magasin
    2.6 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 555 Sterling Lyon Parkway | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Winnipeg proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 555 Sterling Lyon Parkway pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap Outlt Coll Winnipeg célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de Outlt Coll Winnipeg un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de Outlt Coll Winnipeg pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à Outlt Coll Winnipeg en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 555 Sterling Lyon | Gap Stores Near You
Store Finder
Outlt Coll Winnipeg
Gap Outlet
Address

555 Sterling Lyon Cru 506
Winnipeg, MB R3P 2T3

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 12:00pm - 6:00pm

Nearby Stores
  • POLO PARK
    Gap,babyGap,GapKids
    1485 Portage Avenue
    Winnipeg, MB R3G 0W4
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    2.6 km

Mens Womens & Kids Clothing at 555 Sterling Lyon | Gap Stores Near You

Gap stores in Winnipeg delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 555 Sterling Lyon, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap OUTLT COLL WINNIPEG embraces individuals and lets you be you.


At your local OUTLT COLL WINNIPEG you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check OUTLT COLL WINNIPEG for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at OUTLT COLL WINNIPEG with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.