Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1en ligne et en magasin l'automne se profile à l'horizon jusqu'à 50% de rabais
offerts aux prix affichés
Promo #2en ligne et en magasin rabais additionnel de 10% produits pour homme et femme code style
Promo #3rabais additionnel de 40% sur les modéles en solde code moresale
Magasinez des vêtements pour Homme, Femme et Enfant à Halifax | Localisateur de magasin Gap
Trouver un magasin
Veuillez entrer une valeur de recherche valide.
  • Liste
  • Plan
  • Filtres
Magasins à Halifax
  • 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
    Halifax, NS B3L 4N9
    Événement à venir
    km
  • 212 Chain Lake Drive
    Halifax, NS B3S 1C5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    km
  • HALIFAX S/C
    Gap,GapMaternity
    7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
    Halifax, NS B3L 4N9
    Événement à venir
    km

Magasinez des vêtements pour Homme, Femme et Enfant à Halifax | Localisateur de magasin Gap

Les magasins Gap de Halifax proposent des vêtements et accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Magasinez la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Trouvez des indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez dans un de nos magasins Gap de Halifax des centaines d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez certains magasins de Halifax pour trouver des vêtements de maternité ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à Halifax avec ses magasins offrant les vêtements pour homme, femmes, enfant et bébé les plus tendance et qui saluent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Shop for Mens Womens & Kids Clothing in Halifax | Gap Store Locator
Find a Store
Please enter a valid search value
  • List
  • Map
  • Filters
Locations in Halifax
  • 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
    Halifax, NS B3L 4N9
    Upcoming Event
    km
  • HALIFAX S/C
    Gap,GapMaternity
    7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
    Halifax, NS B3L 4N9
    Upcoming Event
    km
  • 212 Chain Lake Drive
    Halifax, NS B3S 1C5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    km

Shop for Mens Womens & Kids Clothing in Halifax | Gap Store Locator

Gap stores in Halifax delivers apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Find clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap embraces individuals and lets you be you.


With locations throughout Halifax you will find the shelves stocked with hundreds of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check select locations in Halifax for maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry in Halifax with stores offering the latest in women’s and men’s clothing, plus kids and baby clothes that embrace individuality.