Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1dernier rappel le super solde gap magasinez les meilleurs prix de la saison. rabais allant jusqu’à 75% sur tout offerts aux prix affichés.
Promo #2rabais supplémentaire de 50 % sur les articles démarques
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 212 Chain Lake Drive | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Halifax Smartcentre
Gap Outlet
Adresse

212 Chain Lake Drive
Halifax, NS B3S 1C5

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 20 h 00
Mar 10 h 00 - 20 h 00
Mer 10 h 00 - 20 h 00
Jeu 10 h 00 - 20 h 00
Ven 10 h 00 - 20 h 00
Sam 10 h 00 - 18 h 00
Dim 12 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • HALIFAX S/C
    Gap,GapMaternity
    7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
    Halifax, NS B3L 4N9
    Événement à venir
    2.8 km
  • 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
    Halifax, NS B3L 4N9
    Événement à venir
    2.8 km
  • 54 Hector Gate
    Dartmouth, NS B3B 0C2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    6.5 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 212 Chain Lake Drive | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Halifax proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 212 Chain Lake Drive pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap HALIFAX SMARTCENTRE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de HALIFAX SMARTCENTRE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de HALIFAX SMARTCENTRE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à HALIFAX SMARTCENTRE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 212 Chain Lake Drive | Gap Stores Near You
Store Finder
Halifax Smartcentre
Gap Outlet
Address

212 Chain Lake Drive
Halifax, NS B3S 1C5

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 8:00pm
Tue 10:00am - 8:00pm
Wed 10:00am - 8:00pm
Thu 10:00am - 8:00pm
Fri 10:00am - 8:00pm
Sat 10:00am - 6:00pm
Sun 12:00pm - 5:00pm

Nearby Stores
  • HALIFAX S/C
    Gap,GapMaternity
    7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
    Halifax, NS B3L 4N9
    Upcoming Event
    2.8 km
  • 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
    Halifax, NS B3L 4N9
    Upcoming Event
    2.8 km
  • 54 Hector Gate
    Dartmouth, NS B3B 0C2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    6.5 km

Mens Womens & Kids Clothing at 212 Chain Lake Drive | Gap Stores Near You

Gap stores in Halifax delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 212 Chain Lake Drive, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap HALIFAX SMARTCENTRE embraces individuals and lets you be you.


At your local HALIFAX SMARTCENTRE you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check HALIFAX SMARTCENTRE for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at HALIFAX SMARTCENTRE with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.