Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Halifax S/c
Gap, GapMaternity, GapBody
Adresse

7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
Halifax, NS B3L 4N9

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 12 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
    Halifax, NS B3L 4N9
    Événement à venir
    0.0 km
  • HALIFAX SMARTCENTRE
    Gap Factory Store
    212 Chain Lake Drive
    Halifax, NS B3S 1C5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    2.8 km
  • DARTMOUTH CROSSING
    Gap Factory Store
    54 Hector Gate
    Dartmouth, NS B3B 0C2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    4.5 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Halifax proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap HALIFAX S/C célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de HALIFAX S/C un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de HALIFAX S/C pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à HALIFAX S/C en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 | Gap Stores Near You
Store Finder
Halifax S/c
Gap, GapMaternity, GapBody
Address

7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
Halifax, NS B3L 4N9

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 12:00pm - 5:00pm

Nearby Stores
  • 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 P.o. Box 236
    Halifax, NS B3L 4N9
    Upcoming Event
    0.0 km
  • HALIFAX SMARTCENTRE
    Gap Factory Store
    212 Chain Lake Drive
    Halifax, NS B3S 1C5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    2.8 km
  • DARTMOUTH CROSSING
    Gap Factory Store
    54 Hector Gate
    Dartmouth, NS B3B 0C2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    4.5 km

Mens Womens & Kids Clothing at 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202 | Gap Stores Near You

Gap stores in Halifax delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 7001 Mumford Road, Tower 1 Su. 202, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap HALIFAX S/C embraces individuals and lets you be you.


At your local HALIFAX S/C you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check HALIFAX S/C for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at HALIFAX S/C with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.