nullles grands soldes des petits modeles enfant et bebe a partir de 14 $ jusqu'a 50% de rabais
Logo de GapLogo de Gap
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 190 BELL BLVD | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Quinte Mall
Gap Factory Store
Adresse

190 Bell Blvd
Belleville, ON K8P 5L2

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 9 h 30 - 20 h 00
Mar 9 h 30 - 20 h 00
Mer 9 h 30 - 20 h 00
Jeu 9 h 30 - 20 h 00
Ven 9 h 30 - 20 h 00
Sam 9 h 30 - 18 h 00
Dim 11 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • OSHAWA CENTRE
    Gap,babyGap,GapKids
    419 King Street West Ste 2445
    Oshawa, ON L1J 2K5
    Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
    76.1 km
  • RIOCAN DURHAM CENTRE
    Gap Factory Store
    100 Kingston Road East Unit A5
    Ajax, ON L1Z 1E9
    Achats en magasin
    83.4 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 190 BELL BLVD | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Belleville proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 190 BELL BLVD pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap QUINTE MALL célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de QUINTE MALL un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de QUINTE MALL pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à QUINTE MALL en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 190 BELL BLVD | Gap Stores Near You
Store Finder
Quinte Mall
Gap Factory Store
Address

190 Bell Blvd
Belleville, ON K8P 5L2

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 9:30am - 6:00pm
Tue 9:30am - 6:00pm
Wed 9:30am - 6:00pm
Thu 9:30am - 6:00pm
Fri 9:30am - 6:00pm
Sat 9:30am - 6:00pm
Sun 11:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 230-234 Princess Street
    Kingston, ON K7L 1B2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    45.6 km
  • 419 King Street West
    Oshawa, ON L1J 2K5
    Upcoming Event
    76.1 km

Mens Womens & Kids Clothing at 190 BELL BLVD | Gap Stores Near You

Gap stores in Belleville delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 190 BELL BLVD, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap QUINTE MALL embraces individuals and lets you be you.


At your local QUINTE MALL you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check QUINTE MALL for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at QUINTE MALL with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.