Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 28 Pinebush Road | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Cambridge Smrtcentre
Gap Factory Store
Adresse

28 Pinebush Road
Cambridge, ON N1R 8K5

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 20 h 00
Mar 10 h 00 - 20 h 00
Mer 10 h 00 - 20 h 00
Jeu 10 h 00 - 20 h 00
Ven 10 h 00 - 20 h 00
Sam 10 h 00 - 18 h 00
Dim 10 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • CONESTOGA MALL
    Gap,GapBody
    550 King Street North Space E8
    Waterloo, ON N2L 5W6
    Événement à venir
    Achats en magasin
    11.8 km
  • MAPLEVIEW CENTRE
    Gap,GapMaternity,GapBody
    900 Maple Ave
    Burlington, ON L7S 2J8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    26.2 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 28 Pinebush Road | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Cambridge proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 28 Pinebush Road pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap CAMBRIDGE SMRTCENTRE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de CAMBRIDGE SMRTCENTRE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de CAMBRIDGE SMRTCENTRE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à CAMBRIDGE SMRTCENTRE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 28 Pinebush Road | Gap Stores Near You
Store Finder
Cambridge Smrtcentre
Gap Factory Store
Address

28 Pinebush Road
Cambridge, ON N1R 8K5

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 8:00pm
Tue 10:00am - 8:00pm
Wed 10:00am - 8:00pm
Thu 10:00am - 8:00pm
Fri 10:00am - 8:00pm
Sat 10:00am - 6:00pm
Sun 10:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 550 King Street North
    Waterloo, ON N2L 5W6
    Upcoming Event
    11.8 km
  • CONESTOGA MALL
    Gap,GapBody
    550 King Street North Space E8
    Waterloo, ON N2L 5W6
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    11.8 km
  • MAPLEVIEW CENTRE
    Gap,GapMaternity,GapBody
    900 Maple Ave
    Burlington, ON L7S 2J8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    26.2 km

Mens Womens & Kids Clothing at 28 Pinebush Road | Gap Stores Near You

Gap stores in Cambridge delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 28 Pinebush Road, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap CAMBRIDGE SMRTCENTRE embraces individuals and lets you be you.


At your local CAMBRIDGE SMRTCENTRE you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check CAMBRIDGE SMRTCENTRE for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at CAMBRIDGE SMRTCENTRE with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.