Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 2450 Boulevard Laurier | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Place Ste Foy
Gap, babyGap, GapKids
Adresse

2450 Boulevard Laurier Space E04
Montréal, QC G1V 2L1

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 18 h 00
Mar 10 h 00 - 18 h 00
Mer 10 h 00 - 18 h 00
Jeu 10 h 00 - 21 h 00
Ven 10 h 00 - 21 h 00
Sam 9 h 00 - 17 h 00
Dim 10 h 00 - 17 h 00

Vêtements pour Femme et Enfant au 2450 Boulevard Laurier | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à St-foy proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 2450 Boulevard Laurier pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap PLACE STE FOY célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de PLACE STE FOY un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de PLACE STE FOY pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à PLACE STE FOY en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1online and in stores we see you, fall up to 50% off
prices as marked
Promo #2online and in stores extra 10% off women's and men's purchases code style
Promo #3extra 40% off sale styles code MORESALE
Mens Womens & Kids Clothing at 2450 Boulevard Laurier | Gap Stores Near You
Store Finder
Place Ste Foy
Gap, babyGap, GapKids
Address

2450 Boulevard Laurier
St-foy, QC G1V 2L1

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 6:00pm
Tue 10:00am - 6:00pm
Wed 10:00am - 6:00pm
Thu 10:00am - 6:00pm
Fri 10:00am - 6:00pm
Sat 10:00am - 5:00pm
Sun 10:00am - 5:00pm

Mens Womens & Kids Clothing at 2450 Boulevard Laurier | Gap Stores Near You

Gap stores in St-foy delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 2450 Boulevard Laurier, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap PLACE STE FOY embraces individuals and lets you be you.


At your local PLACE STE FOY you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check PLACE STE FOY for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at PLACE STE FOY with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.