nullles grands soldes des petits modeles enfant et bebe a partir de 14 $ jusqu'a 50% de rabais
Logo de GapLogo de Gap
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 17600 Yonge Street | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Upper Canada Mall
Gap, GapBody
Adresse

17600 Yonge Street Space Cc5
Newmarket, ON L3Y 4Z1

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
Lun 10 h 00 - 20 h 00
Mar 10 h 00 - 20 h 00
Mer 10 h 00 - 20 h 00
Jeu 10 h 00 - 20 h 00
Ven 10 h 00 - 20 h 00
Sam 10 h 00 - 20 h 00
Dim 11 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • COOKSTOWN TANGER
    Gap Factory Store
    3311 County Road Road 89 Unit #f01
    Cookstown, ON L0L 1L0
    Achats en magasin
    12.8 km
  • HILLCREST MALL
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    9350 Yonge Street
    Richmond Hill, ON L4C 5G2
    Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
    14.1 km
  • MARKVILLE S/C
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    5000 Highway 7 Space E-003
    Markham, ON L3R 4M9
    Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
    16.2 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 17600 Yonge Street | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Newmarket proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 17600 Yonge Street pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap UPPER CANADA MALL célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de UPPER CANADA MALL un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de UPPER CANADA MALL pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à UPPER CANADA MALL en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 17600 Yonge Street | Gap Stores Near You
Store Finder
Upper Canada Mall
Gap, GapBody
Address

17600 Yonge Street Space Cc5
Newmarket, ON L3Y 4Z1

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 6:00pm

Nearby Stores
  • COOKSTOWN TANGER
    Gap Factory Store
    3311 County Road Road 89 Unit #f01
    Cookstown, ON L0L 1L0
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    12.8 km
  • 9350 Yonge Street
    Richmond Hill, ON L4C 5G2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    14.1 km
  • 9350 Younge Street
    Richmond Hill, ON L4C 5G2
    Upcoming Event
    14.1 km

Mens Womens & Kids Clothing at 17600 Yonge Street | Gap Stores Near You

Gap stores in Newmarket delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 17600 Yonge Street, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap UPPER CANADA MALL embraces individuals and lets you be you.


At your local UPPER CANADA MALL you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check UPPER CANADA MALL for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at UPPER CANADA MALL with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.