Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1dernier rappel le super solde gap magasinez les meilleurs prix de la saison. rabais allant jusqu’à 75% sur tout offerts aux prix affichés.
Promo #2rabais supplémentaire de 50 % sur les articles démarques
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 1 BASS PRO MILLS DRIVE | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Vaughan Mills
Gap Outlet
Adresse

1 Bass Pro Mills Drive
Vaughan, ON L4K 5W4

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité
  • 9350 Yonge Street
    Richmond Hill, ON L4C 5G2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    5.4 km
  • 3401 Dufferin St.
    Toronto, ON M6A 2T9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    7.9 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 1 BASS PRO MILLS DRIVE | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Vaughan proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 1 BASS PRO MILLS DRIVE pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap VAUGHAN MILLS célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de VAUGHAN MILLS un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de VAUGHAN MILLS pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à VAUGHAN MILLS en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 1 BASS PRO MILLS DRIVE | Gap Stores Near You
Store Finder
Vaughan Mills
Gap Outlet
Address

1 Bass Pro Mills Drive
Vaughan, ON L4K 5W4

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 6:00pm

Nearby Stores
  • 9350 Yonge Street
    Richmond Hill, ON L4C 5G2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    5.4 km
  • 9350 Younge Street
    Richmond Hill, ON L4C 5G2
    Upcoming Event
    5.4 km
  • 3401 Dufferin St.
    Toronto, ON M6A 2T9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.9 km

Mens Womens & Kids Clothing at 1 BASS PRO MILLS DRIVE | Gap Stores Near You

Gap stores in Vaughan delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 1 BASS PRO MILLS DRIVE, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap VAUGHAN MILLS embraces individuals and lets you be you.


At your local VAUGHAN MILLS you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check VAUGHAN MILLS for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at VAUGHAN MILLS with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.