nullles grands soldes des petits modeles enfant et bebe a partir de 14 $ jusqu'a 50% de rabais
Logo de GapLogo de Gap
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 2901 Bayview Avenue | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Bayview Village
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Adresse

2901 Bayview Avenue Ste 41
Willowdale, ON M2K 1E6

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
Lun 10 h 00 - 20 h 00
Mar 10 h 00 - 20 h 00
Mer 10 h 00 - 20 h 00
Jeu 10 h 00 - 20 h 00
Ven 10 h 00 - 20 h 00
Sam 10 h 00 - 18 h 00
Dim 12 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • FAIRVIEW MALL
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    1800 Sheppard Avenue East Space 1068a
    Toronto, ON M2J 5A7
    Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
    2.2 km
  • YORKDALE S/C
    babyGap,GapKids
    3401 Dufferin St Space 51/52
    Toronto, ON M6A 2T9
    Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
    4.6 km
  • SCARBOROUGH
    Gap Factory Store
    1900 Eglinton Avenue East
    Scarborough, ON M1L 2L8
    Achats en magasin
    5.4 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 2901 Bayview Avenue | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Willowdale proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 2901 Bayview Avenue pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap BAYVIEW VILLAGE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de BAYVIEW VILLAGE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de BAYVIEW VILLAGE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à BAYVIEW VILLAGE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 2901 Bayview Avenue | Gap Stores Near You
Store Finder
Bayview Village
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Address

2901 Bayview Avenue
Willowdale, ON M2K 1E6

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 10:00am - 6:00pm
Sun 12:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • FAIRVIEW MALL
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    1800 Sheppard Avenue East Space #1068a
    Toronto, ON M2J 5A7
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    2.2 km
  • 2635-37 Yonge Street
    Toronto, ON M4P 2J5
    Upcoming Event
    3.8 km
  • 3401 Dufferin St.
    Toronto, ON M6A 2T9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    4.6 km

Mens Womens & Kids Clothing at 2901 Bayview Avenue | Gap Stores Near You

Gap stores in Willowdale delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 2901 Bayview Avenue, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap BAYVIEW VILLAGE embraces individuals and lets you be you.


At your local BAYVIEW VILLAGE you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check BAYVIEW VILLAGE for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at BAYVIEW VILLAGE with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.