nullles grands soldes des petits modeles enfant et bebe a partir de 14 $ jusqu'a 50% de rabais
Logo de GapLogo de Gap
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 260 Yonge Street | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Toronto Eaton Centre
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Adresse

260 Yonge Street Space E-1
Toronto, ON M5B 2L9

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
Lun 10 h 00 - 20 h 00
Mar 10 h 00 - 20 h 00
Mer 10 h 00 - 20 h 00
Jeu 10 h 00 - 20 h 00
Ven 10 h 00 - 20 h 00
Sam 10 h 00 - 20 h 00
Dim 11 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • DUFFERIN MALL
    Gap Factory Store
    900 Dufferin St.
    Toronto, ON M6H 4A9
    Achats en magasin
    2.7 km
  • YORKDALE S/C
    babyGap,GapKids
    3401 Dufferin St Space 51/52
    Toronto, ON M6A 2T9
    Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
    6.1 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 260 Yonge Street | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Toronto proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 260 Yonge Street pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap TORONTO EATON CENTRE célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de TORONTO EATON CENTRE un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de TORONTO EATON CENTRE pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à TORONTO EATON CENTRE en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

nullthe biggest little sale kids' and baby styles from $14 up to 50% off
Gap logoGap logo
Mens Womens & Kids Clothing at 260 Yonge Street | Gap Stores Near You
Store Finder
Toronto Eaton Centre
Gap, babyGap, GapKids, GapBody
Address

260 Yonge Street Space E-1
Toronto, ON M5B 2L9

Store Hours
Available for In-Store Shopping, In-Store Pickup and Curbside Pickup
Mon 10:00am - 8:00pm
Tue 10:00am - 8:00pm
Wed 10:00am - 8:00pm
Thu 10:00am - 8:00pm
Fri 10:00am - 8:00pm
Sat 10:00am - 8:00pm
Sun 11:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • DUFFERIN MALL
    Gap Factory Store
    900 Dufferin St.
    Toronto, ON M6H 4A9
    In-Store Shopping
    2.7 km
  • YORKDALE S/C
    babyGap,GapKids
    3401 Dufferin St Space 51/52
    Toronto, ON M6A 2T9
    In-Store Shopping, In-Store Pickup and Curbside Pickup
    6.1 km

Mens Womens & Kids Clothing at 260 Yonge Street | Gap Stores Near You

Gap stores in Toronto delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 260 Yonge Street, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap TORONTO EATON CENTRE embraces individuals and lets you be you.


At your local TORONTO EATON CENTRE you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check TORONTO EATON CENTRE for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at TORONTO EATON CENTRE with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.