Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1dernier rappel le super solde gap magasinez les meilleurs prix de la saison. rabais allant jusqu’à 75% sur tout offerts aux prix affichés.
Promo #2rabais supplémentaire de 50 % sur les articles démarques
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 3035 Le Carrefour Blvd | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Carrefour Laval
Gap, GapBody
Adresse

3035 Le Carrefour Blvd L00718
Laval, QC H7T 1C8

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Sam fermée
Dim fermée
Lun fermée
Mar fermée
Mer fermée
Jeu fermée
Ven fermée

Magasins à proximité
  • 2420 Autoroute Chomedey Unite 25d
    Sainte-Dorothée, QC H7X 4G8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    2.9 km
  • 6801 Trans Canada Highway
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Événement à venir
    Achats en magasin
    8.3 km
  • 6815 Trans Canada Highway Space B7-a
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Événement à venir
    8.3 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 3035 Le Carrefour Blvd | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Laval proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 3035 Le Carrefour Blvd pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap CARREFOUR LAVAL célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de CARREFOUR LAVAL un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de CARREFOUR LAVAL pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à CARREFOUR LAVAL en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1online and in stores we see you, fall up to 50% off
prices as marked
Promo #2online and in stores extra 10% off women's and men's purchases code style
Promo #3extra 40% off sale styles code MORESALE
Mens Womens & Kids Clothing at 3035 Le Carrefour Blvd | Gap Stores Near You
Store Finder
Carrefour Laval
Gap, GapBody
Address

3035 Le Carrefour Blvd L00718
Laval, QC H7T 1C8

Store Hours
Tue Closed
Wed Closed
Thu Closed
Fri Closed
Sat Closed
Sun Closed
Mon Closed

Nearby Stores
  • 2420 Autoroute Chomedey Unite 25d
    Ste-dorothee, QC H7X 4G8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    2.9 km
  • 6801 Trans Canada Highway
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    8.3 km
  • 6815 Trans Canada Highway Space B7-a
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Upcoming Event
    8.3 km

Mens Womens & Kids Clothing at 3035 Le Carrefour Blvd | Gap Stores Near You

Gap stores in Laval delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 3035 Le Carrefour Blvd, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap CARREFOUR LAVAL embraces individuals and lets you be you.


At your local CARREFOUR LAVAL you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check CARREFOUR LAVAL for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at CARREFOUR LAVAL with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.