Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 19001 Chemin Notredame | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Montreal Premium
Gap Factory Store
Adresse

19001 Chemin Notredame Suite 230
Mirabel, QC J7J 2A5

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 19 h 00
Mar 10 h 00 - 19 h 00
Mer 10 h 00 - 19 h 00
Jeu 10 h 00 - 19 h 00
Ven 10 h 00 - 19 h 00
Sam 10 h 00 - 17 h 00
Dim 10 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • MEGA CNTR NOTRE DAME
    Gap Factory Store
    2420 Autoroute Chomedey Unite 25d
    Sainte-Dorothée, QC H7X 4G8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    10.5 km
  • CARREFOUR LAVAL
    Gap,babyGap
    3035 Le Carrefour Blvd L00718
    Laval, QC H7T 1C8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    11.0 km
  • 6815 Trans Canada Highway Space B7-a
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Événement à venir
    15.2 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 19001 Chemin Notredame | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Mirabel proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 19001 Chemin Notredame pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap MONTREAL PREMIUM célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de MONTREAL PREMIUM un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de MONTREAL PREMIUM pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à MONTREAL PREMIUM en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 19001 Chemin Notredame | Gap Stores Near You
Store Finder
Montreal Premium
Gap Factory Store
Address

19001 Chemin Notredame Suite 230
Mirabel, QC J7J 2A5

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 7:00pm
Tue 10:00am - 7:00pm
Wed 10:00am - 7:00pm
Thu 10:00am - 7:00pm
Fri 10:00am - 7:00pm
Sat 10:00am - 5:00pm
Sun 10:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • MEGA CNTR NOTRE DAME
    Gap Factory Store
    2420 Autoroute Chomedey Unite 25d
    Ste-dorothee, QC H7X 4G8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    10.5 km
  • CARREFOUR LAVAL
    Gap,babyGap
    3035 Le Carrefour Blvd L00718
    Laval, QC H7T 1C8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    11.0 km
  • 6815 Trans Canada Highway Space B7-a
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Upcoming Event
    15.2 km

Mens Womens & Kids Clothing at 19001 Chemin Notredame | Gap Stores Near You

Gap stores in Mirabel delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 19001 Chemin Notredame, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap MONTREAL PREMIUM embraces individuals and lets you be you.


At your local MONTREAL PREMIUM you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check MONTREAL PREMIUM for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at MONTREAL PREMIUM with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.