Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1dernier rappel le super solde gap magasinez les meilleurs prix de la saison. rabais allant jusqu’à 75% sur tout offerts aux prix affichés.
Promo #2rabais supplémentaire de 50 % sur les articles démarques
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 3150 BOULEVARD DE LA GARE | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Mega Cntr Vaudreuil
Gap Outlet
Adresse

3150 Boulevard De La Gare Unit 95
Vaudreuil-Dorion, QC J7V 0J5

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 18 h 00
Mar 10 h 00 - 18 h 00
Mer 10 h 00 - 18 h 00
Jeu 10 h 00 - 21 h 00
Ven 10 h 00 - 21 h 00
Sam 10 h 00 - 17 h 00
Dim 10 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 6815 Trans Canada Highway Space B7-a
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Événement à venir
    11.3 km
  • 6801 Trans Canada Highway
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Événement à venir
    Achats en magasin
    11.3 km
  • 2420 Autoroute Chomedey Unite 25d
    Sainte-Dorothée, QC H7X 4G8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    15.5 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 3150 BOULEVARD DE LA GARE | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Vaudreuil-dorion proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 3150 BOULEVARD DE LA GARE pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap MEGA CNTR VAUDREUIL célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de MEGA CNTR VAUDREUIL un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de MEGA CNTR VAUDREUIL pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à MEGA CNTR VAUDREUIL en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Promo #1last call great gap sale shop the best prices of the season. up to 75% off everything prices as marked.
Promo #2extra 50% off markdowns code gapperk
Mens Womens & Kids Clothing at 3150 BOULEVARD DE LA GARE | Gap Stores Near You
Store Finder
Mega Cntr Vaudreuil
Gap Outlet
Address

3150 Boulevard De La Gare Unit 95
Vaudreuil-dorion, QC J7V 0J5

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 6:00pm
Tue 10:00am - 6:00pm
Wed 10:00am - 6:00pm
Thu 10:00am - 9:00pm
Fri 10:00am - 9:00pm
Sat 10:00am - 5:00pm
Sun 10:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 6815 Trans Canada Highway Space B7-a
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Upcoming Event
    11.3 km
  • 6801 Trans Canada Highway
    Pointe-claire, QC H9R 1C4
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    11.3 km
  • 2420 Autoroute Chomedey Unite 25d
    Ste-dorothee, QC H7X 4G8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    15.5 km

Mens Womens & Kids Clothing at 3150 BOULEVARD DE LA GARE | Gap Stores Near You

Gap stores in Vaudreuil-dorion delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 3150 BOULEVARD DE LA GARE, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap MEGA CNTR VAUDREUIL embraces individuals and lets you be you.


At your local MEGA CNTR VAUDREUIL you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check MEGA CNTR VAUDREUIL for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at MEGA CNTR VAUDREUIL with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.