nullles grands soldes des petits modeles enfant et bebe a partir de 14 $ jusqu'a 50% de rabais
Logo de GapLogo de Gap
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 100 Bayshore Drive | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Bayshore S/c
Gap, GapKids, GapBody
Adresse

100 Bayshore Drive
Nepean, ON K2B 8C1

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
Lun 10 h 00 - 20 h 00
Mar 10 h 00 - 20 h 00
Mer 10 h 00 - 20 h 00
Jeu 10 h 00 - 20 h 00
Ven 10 h 00 - 20 h 00
Sam 10 h 00 - 20 h 00
Dim 11 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité
  • OTTAWA TANGER
    Gap Factory Store
    8555 Campeau Drive Unit #610
    Ottawa, ON K2T 0K5
    Achats en magasin
    7.3 km
  • OTTAWA SMARTCENTRE
    Gap Factory Store
    2210 Bank Street Unit D3
    Ottawa, ON K1V 1J5
    Achats en magasin
    7.3 km
  • RIDEAU CENTRE
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    50 Rideau Centre Space #213
    Ottawa, ON K1N 9J7
    Achats en magasin, Cueillette en magasin et Cueillette en bordure de magasin
    7.6 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 100 Bayshore Drive | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Nepean proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 100 Bayshore Drive pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap BAYSHORE S/C célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de BAYSHORE S/C un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de BAYSHORE S/C pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à BAYSHORE S/C en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 100 BAYSHORE DR | Gap Stores Near You
Store Finder
Bayshore S/c
Gap, GapKids, GapBody
Address

100 Bayshore Dr
Nepean, ON K2B 8C1

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 12:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • OTTAWA TANGER
    Gap Factory Store
    8555 Campeau Drive Unit #610
    Ottawa, ON K2T 0K5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.3 km
  • OTTAWA SMARTCENTRE
    Gap Factory Store
    2210 Bank Street Unit D3
    Ottawa, ON K1V 1J5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.3 km
  • RIDEAU CENTRE
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    50 Rideau Centre Space #213
    Ottawa, ON K1N 9J7
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.6 km

Mens Womens & Kids Clothing at 100 BAYSHORE DR | Gap Stores Near You

Gap stores in Nepean delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 100 BAYSHORE DR, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap BAYSHORE S/C embraces individuals and lets you be you.


At your local BAYSHORE S/C you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check BAYSHORE S/C for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at BAYSHORE S/C with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.