Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements pour Homme, Femme et Enfant au 8555 CAMPEAU DRIVE | Magasins Gap près de chez vous
Localisateur de magasin
Ottawa Tanger
Gap Factory Store
Adresse

8555 Campeau Drive Unit #610
Ottawa, ON K2T 0K5

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 9 h 30 - 21 h 00
Mar 9 h 30 - 21 h 00
Mer 9 h 30 - 21 h 00
Jeu 9 h 30 - 21 h 00
Ven 9 h 30 - 21 h 00
Sam 9 h 30 - 21 h 00
Dim 10 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité
  • BAYSHORE S/C
    Gap,GapKids,GapBody
    100 Bayshore Dr
    Nepean, ON K2B 8C1
    Événement à venir
    Achats en magasin
    7.3 km
  • OTTAWA SMARTCENTRE
    Gap Factory Store
    2210 Bank Street Unit D3
    Ottawa, ON K1V 1J5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    14.3 km
  • RIDEAU CENTRE
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    50 Rideau Centre Space #213
    Ottawa, ON K1N 9J7
    Événement à venir
    Achats en magasin
    14.8 km

Vêtements pour Femme et Enfant au 8555 CAMPEAU DRIVE | Magasins Gap près de chez vous

Les magasins Gap à Ottawa proposent des centaines de modèles de vêtements et d'accessoires essentiels à l'esthétique simple, moderne et affirmée. Rendez-vous au 8555 CAMPEAU DRIVE pour magasiner la dernière collection Homme et Femme de Gap caractérisée par une interprétation moderne du denim qui a fait notre réputation depuis nos débuts. Parcourez nos indispensables pour Femme, Homme et Enfant conçus pour s'adapter à votre garde-robe. Gap OTTAWA TANGER célèbre l'individualité et vous permet d'être vous-même.


Que vous cherchiez des vêtements pour Femme, Homme, ou de sport, vous retrouverez à votre magasin Gap de OTTAWA TANGER un vaste assortiment d'articles indispensables pour votre garde-robe. Magasinez les toutes dernières nouveautés et visitez le magasin de OTTAWA TANGER pour connaître la disponibilité des vêtements de maternité, ainsi que pour Enfant et Bébé, pour toutes les occasions depuis de la première année de bébé jusqu'aux favoris de la rentrée scolaire (et préscolaire). Nous sommes un guichet unique pour le style américain décontracté.


Depuis l'ouverture de son premier magasin en 1969, Gap continue de révolutionner le secteur de la vente au détail spécialisée à OTTAWA TANGER en offrant les vêtements pour Homme, Femme, Enfant et Bébé les plus tendance et qui célèbrent l'individualité.

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Mens Womens & Kids Clothing at 8555 CAMPEAU DRIVE | Gap Stores Near You
Store Finder
Ottawa Tanger
Gap Factory Store
Address

8555 Campeau Drive Unit #610
Ottawa, ON K2T 0K5

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 9:30am - 9:00pm
Tue 9:30am - 9:00pm
Wed 9:30am - 9:00pm
Thu 9:30am - 9:00pm
Fri 9:30am - 9:00pm
Sat 9:30am - 9:00pm
Sun 10:00am - 6:00pm

Nearby Stores
  • BAYSHORE S/C
    Gap,GapKids,GapBody
    100 Bayshore Dr
    Nepean, ON K2B 8C1
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.3 km
  • OTTAWA SMARTCENTRE
    Gap Factory Store
    2210 Bank Street Unit D3
    Ottawa, ON K1V 1J5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    14.3 km
  • RIDEAU CENTRE
    Gap,babyGap,GapKids,GapBody
    50 Rideau Centre Space #213
    Ottawa, ON K1N 9J7
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    14.8 km

Mens Womens & Kids Clothing at 8555 CAMPEAU DRIVE | Gap Stores Near You

Gap stores in Ottawa delivers hundreds of styles in apparel and accessories with a clean, confident, modern, and essential aesthetic. Located at 8555 CAMPEAU DRIVE, shop the latest collection from Gap of women’s and men’s clothing with a modern interpretation of our denim roots. Browse clothing staples for women, men and kids designed to fit your wardrobe. Gap OTTAWA TANGER embraces individuals and lets you be you.


At your local OTTAWA TANGER you can find the shelves stocked with a large variety of Gap wardrobe essentials from women’s clothing to men’s clothing and activewear. Shop the latest new arrivals and check OTTAWA TANGER for availability in maternity clothes plus kids and baby clothes for everything from baby’s first year to back-to-school (and preschool) favorites—we are a one-stop shop for casual American style.


With the first store opening in 1969, Gap continues to revolutionize the specialty retail industry at OTTAWA TANGER with the latest offering in women’s, men’s, kids and baby clothes that embrace individuality.